Seule ou avec votre bébé, offrez-vous une pause bien-être et détente.
Pour la maman :
- Que vous souhaitiez vous préparer à une future grossesse ou que vous ayez des difficultés à tomber enceinte (dans un parcours PMA ou non), la réflexologie plantaire saura vous accompagner. Avec douceur, la réflexologie peut également vous aider en cas de fausse couche, IMG ...
- Durant votre grossesse la réflexologie calmera vos maux tels que sciatique et douleurs dorsales, nausées, acidité, insomnies, anxiété... Elle peut être une véritable aide dans des cas particuliers tels que diabète gestationnel, retard de croissance du bébé, bébé se présentant en siège... Elle vous permettra également de prendre contact avec votre bébé afin de l'accueillir dans les meilleures conditions.
- Post-accouchement, les séances vous permettront de vous remettre de votre accouchement en douceur, d'aider à une cicatrisation éventuelle et de favoriser la lactation. Vous pourrez également vous faire accompagner en cas de baby blues ou dépression post-partum.
Pour le bébé :
Chez le tout-petit et le jeune enfant, la réflexologie plantaire peut être une véritable aide pour les petits soucis du quotidien :
- Aide au sommeil
- Diminue les problèmes de concentration
- Apaise les angoisses
- Apaise les maux de ventre
- Diminue les soucis ORL
- Diminue les reflux
- Traite les terrains d'eczéma
- Soulage les douleurs dentaires
- Accompagne l’hyperactivité …